Dans le cadre de nos projets artistiques, on a essayé tout d’abord de découvrir les nouvelles méthodes, les différentes techniques et les différents matériaux. Ensuite, on a essayé d'être assez innovant pour créer nos œuvres. 
Dans quelques œuvres comme ; « Berkelium », « Promethium », « Mendelevium », « Holmium » et « Curium » (Veuillez vérifier la page ‘Portfolio’), le cadre n’est pas complètement fermé car on crois il n’y a aucune frontière et aucune limite pour l’art, pour l’innovation et surtout pour la beauté qui existe dans un cerveau et dans nos croyances (Illustré dans les œuvres ; « Holmium », « Curium » et « Actinium »), dans un flocon de neige, dans les animaux ou même dans un insecte. 
Après avoir créé quelques œuvres collaboratives, on s'est posé « Est-ce que c’est possible de créer une œuvre collaborative avec plusieurs artistes de partout dans le monde ? ». Maintenant notre objectif principal est de créer une œuvre d’art d’une manière collaborative avec des artistes de n’importe où dans le monde afin de montrer au monde qu’on est tous les mêmes et on peut créer ensemble les meilleures œuvres, les meilleures relations et une meilleure culture. Donc on a fondé un group nommé « Radioactive Trio» où sa lettre « o » peut être remplacée par l’empreinte digitale d’un ou plusieurs membres pour singer leur œuvre. On a choisi ce nom car on croit qu’il y a un aspect magnifique d’un effet radioactif qui conduit à la meilleure œuvre d’art qui s’appelle « L’univers ».
Back to Top